La maternité, une aventure extraordinaire...


J'ai consacré de nombreuses années à tenter de mieux comprendre le passage de la naissance. J'ai préparé et accompagné de nombreux couples pour la naissance de leur enfant.
Peu à peu, j'ai élargi ma réflexion au vécu des femmes au cours de leurs différents passages: puberté, âge adulte, maternité, ménopause. Il est très intéressant pour les femmes de mieux comprendre ces passages de vie transformateurs et la puissance des hormones qui interagissent au cours des cycles.

Il y a eu la naissance du Centre Pleine Lune il y a déjà plus de 5 ans puis l'émergence tranquille de Ô Féminin, espace de rencontre avec la force du Féminin.

Isabelle Challut






mardi 4 octobre 2011

Nouveau site - nouveau blog

Bonjour à tous qui  lisez ce blog régulièrement. Le nouveau site du Centre Pleine Lune est en ligne et le blog y est maintenant intégré. Rendez- vous au http://www.centrepleinelune.com/ - onglet Blog pour les prochains textes, témoignages et évènements de Pleine Lune.

Les dernières nouvelles importantes:
Mon livre «La Maternité au Féminin» est réédité aux Editions L'Instant Présent début novembre 2011. Je l'ai retravaillé, enrichi et je suis très heureuse de vous le présenter bientôt.
Un autre Livre «Devenir Soi» , co écrit avec 8 autres professionnels sera en librairie dès le 26 octobre au Québec ( Éditions Le Dauphin Blanc). Bien sûr, dans mon chapitre, il est question de l'impact de la naissance dans nos vies.
A bientôt sur le nouveau site.
Isabelle Challut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire